Nathalie FONTAINE

Sexothérapeute
0479/739 127 ccf@outlook.be

www.conseillere-conjugale.be

Samedi de 9h à 13h et jeudi de 16h00 à 20h30

Accompagnement :

Je vous accompagne et travaille sur vos troubles sexuels fonctionnels tels que la frigidité ou le vaginisme chez la femme, ou encore les troubles du désir ou l’impuissance chez l’homme. La sexothérapie permet de mettre un nom, une image, sur les dysfonctionnements sexuels.

Ceux-ci sont d’ailleurs souvent à mettre en relation avec notre enfance, et notre héritage socio-culturel.

Ré-introduire le plaisir sexuel:

La sexotherapie vise avant tout à rétablir la communication sexuelle au sein du couple. Certains souffrent d’un réel manque de dialogue, d’autres d’une sexualité faite d’automatismes. Mon rôle est alors de remettre votre couple sur une nouveau chemin , en vous aidant à ré-introduire l’érotisme et le plaisir sexuel

Séduction, Sensualité, Sexualité

Je travaille également les habiletés à la séduction, le langage du corps verbal et non verbal , l’estime de soi et la sensualité.

Consultations:

Les séances se font soit en couple soit en alternance Monsieur/ Madame; si la personne vient seule à la première consultation, Je peux demander à voir le ou la partenaire: le couple étant vu comme un écosystème et tout trouble, plainte ou souffrance de l’un des partenaires a forcément une répercussion sur l’autre.

En tant que sexothérapeute, je reçois en individuel et/ ou en couple, sur les origines psychogènes de ces troubles.