Mélanie TARLET
0485 643 613 – kundalini@outlook.be

Sur rendez-vous les mercredis et samedis après-midi

MASSAGES, MASSAGE BEBE, MASSAGE EN COUPLE, MASSAGE POUR ENFANTS, MASSAGE DES MERIDIENS DU CORPS

Massage bébé : 
Le massage favorise la formation de liens affectifs. Votre bébé et vous apprécierez ce moment privilégié, qui n’a lieu qu’entre vous deux. Il favorise la communication. Vous serez peut-être plus à l’écoute des signaux non verbaux de votre bébé. Il régularise le rythme de sommeil des nourrissons. Votre bébé apprendra à se détendre, et son sommeil tendra à devenir plus profond et plus long.
Apprendre aux parents à masser leur bébé :
permet de consolider le lien parent – enfant ou de le construire (déni de grossesse, parents séparés, enfant placé,…), Un soutien à la parentalité à travers le massage avec des objectifs définis ensemble par le modèle de thérapie brève orienté solutions.

Prix : 30 euro

Massage couple :
J’utilise le massage comme « outil thérapeutique » afin d’aider les couples à « se rencontrer » à travers le corps. C’est un atelier de 2h00 durant lesquelles nous prenons le temps de s’écouter à travers des exercices psychomoteurs de détente. Les partenaires auront l’opportunité d’apprendre des gestes simples de massage relaxant pour masser l’autre.

Prix : 90 euro pour le couple

Massage pour enfants :
J’utilise la technique du « Nuad Thaï » avec les enfants en « souffrance émotionnelle ». (TDAH, haut potentiel, trouble de l’attachement,…)

Le Nuad Thaï est un massage habillé appelé également « Yoga à deux».

Je reçois l’enfant « dans son entièreté », et tente d’utiliser le langage du corps pour entrer en communication émotionnelle et ainsi l’apaiser.

Prix : 30 euro

Massage des méridiens du corps :
Massage de détente basé sur le concept de méridien.
Le concept de méridien vient des techniques de la médecine chinoise traditionnelle comme l’acupuncture et l’acupression.
La théorie des ambas dit que l’énergie vitale du corps circule à travers le corps par des canaux spécifiques, appelés méridiens. Les différents méridiens sont interconnectés.

Prix : 50 euro

Massage oriental :
Le massage oriental favorise l’élimination des toxines, la décontraction et l’assouplissement des muscles. Il est vivement recommandé pour des personnes hyperactives ou surmenées. Un thé à la menthe vous est offert afin d’aider la poursuite de l’élimination des toxines.

Prix : 50 euro

Chic Perception  – Cinzia Pol
0496/73 36 04 – chicperception@hotmail.be

Du lundi au samedi sur rendez-vous