Stéphanie ALBERT

le mercredi et le samedi

Diplômée en logopédie à la Haute Ecole de la Ville de Liège et spécialisée en psycho-gériatrie, je suis conventionnée. Je travaille avec les enfants et les adultes.

Diplômée en logopédie à la Haute Ecole de la Ville de Liège et spécialisée en psycho-gériatrie, je suis conventionnée. Je travaille avec les enfants et les adultes.

J’effectue des bilans et des prises en charge pour les enfants présentant : 
*des troubles du langage oral 
*des troubles du langage écrit

Ainsi que pour des adultes présentant :
*des troubles neurologiques

Je peux, dans la mesure du possible, me rendre à domicile pour effectuer des rééducations avec des personnes ne pouvant se déplacer.

 

Amandine MULQUET
0494/91 19 85

amandine.mulquet@alumni.ulg.ac.be

le mardi et le jeudi 

Licenciée en logopédie de l’université de Liège et conventionnée. Je travaille aussi bien avec des enfants qu’avec des adultes. 

Informations : Licenciée en logopédie de l’université de Liège et conventionnée. Je travaille aussi bien avec des enfants qu’avec des adultes. 

J’effectue des prises en charge traditionnelles comme les troubles du langage écrit, du langage oral, du calcul et plus spécialement je rééduque les troubles de la voix, les troubles oro-myofonctionnels, de la déglutition et les troubles dysarthriques. J’ai effectué également une formation en thérapie manuelle adaptée à la logopédie que j’intègre à mes rééducations lorsque cela s’avère nécessaire. Je pratique aussi la guidance parentale, mais qui est non prise en charge par les mutuelles.

 

Veerle GEUKENS
0491/30 61 00
geukensveerle@gmail.com

Mardi et Jeudi entre 9h et 18h30 

Veerle prend en charge les enfants et les adultes résentant :

– des troubles du langage oral (tr. Articulatoires, retard de parole, …)
– des troubles du langage écrit (dyslexie-dysorthographie)
– des troubles myofonctionnels ( langue basse, hypotonie, …)

– des troubles de la voix (en pré et postopératoire)
– des troubles de la déglutition ainsi que
– des troubles et/ou des maladies neurologiques tels que les Aphasies, l’Alzheimer ou encore avec des personnes présentant la maladie de Parkinson avec qui elle pratique la Lee Silverman Voice Treatment ; LSVT-> « pensez fort pour parler fort !».

Les patients qui présentent des difficultés pour se déplacer, suite à un AVC par exemple, Veerle se déplace à domicile dans la mesure du possible.

Sabine KATTUS
0479/60.68.72
sabinekattus@yahoo.fr

Mercredi et Vendredi de 9h à 18h30

Licenciée en logopédie de l’Université de Liège, je travaille avec des enfants (dès l’âge de 2 ans) et des adolescents. Je suis conventionnée et applique les tarifs INAMI.

J’effectue des bilans (évaluations avec rapport écrit) ainsi que des rééducations en langage oral, en langage écrit et en mathématiques. Je suis formée en guidance parentale et en intervention précoce. Je travaille également avec des enfants et adolescents atteints d’autisme, prend en charge les troubles de la pragmatique du langage et suis formée à la méthode PECS. Ma pratique s’inspire de diverses formations suivies : dysphasie, autisme, prise en charge des troubles attentionnels et psychoéducation chez les enfants porteurs d’un TDA/H, approches plurielles chez les adolescents, gestion mentale, …